Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Cristiano Ronaldo ? Le projet parisien l’intéresse énormément»

Alors que Cristiano Ronaldo est annoncé comme l’une des priorités du PSG, le journaliste Frédéric Hermel avoue que le Portugais semble intéressé par le projet proposé par Nasser Al-Khelaïfi.

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité dans notre édition de novembre, Manchester United et le PSG sont à lutte pour Cristiano Ronaldo. Les dirigeants de la capitale pourraient ainsi faire un gros coup lors du prochain mercato estival. L'attaquant-vedette du Real Madrid deviendrait ainsi l’une des nouvelles stars de Nasser Al-Khelaïfi et selon le journaliste de Marca Frédéric Hermel, interrogé sur RMC, le Portugais ne serait pas insensible au projet proposé par les Qataris. 

« Il n’est pas assuré de rester au Real »

« Cristiano Ronaldo ? Je vous disais en début de saison qu’il n’était pas heureux au Real et qu’il avait décidé de partir. J’ai des informations. Il n’est pas assuré de rester au Real. L’arrivée de Zidane a changé la donne. Mais certains dirigeants essaient de dire à Florentino Pérez que si il n’est pas vendu en juin, il n’y aura plus jamais de belle opération financière puisqu’il aura 31 ans en février », estime Frédéric Hermel.

« On parle de 80/90/100M€ »

« On parle de 80/90/100M€. Si sportivement, il ne s’améliore pas, la question va vraiment se poser en fin de saison. Et puis Cristiano, il a besoin qu’on lui dise qu’il est le meilleur. S’il s’aperçoit que certains ne veulent plus de lui, il pourrait avoir une réaction d’orgueil. Et le projet parisien l’intéresse énormément », avoue également le consultant de RMC sur ce dossier chaud du PSG.

Articles liés