Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Quand Pierre Ménès évoque le malaise entre Ibrahimovic et Cavani…

Alors qu’Edinson Cavani traverse une période compliquée au PSG et semble avoir perdu sa place de titulaire, Pierre Ménès évoque également sa relation visiblement compliquée en coulisses avec Zlatan Ibrahimovic.

Titularisé par Laurent Blanc mercredi soir en Coupe de la Ligue contre Toulouse (2-0), Edinson Cavani a une nouvelle fois traversé ce match comme un fantôme et semble avoir clairement perdu de sa superbe depuis plusieurs semaines au PSG. Son attitude serait notamment un gros souci pour le vestiaire de Laurent Blanc comme l’explique sans détour Pierre Ménès pour Direct Matin.

« Une cohabitation difficile avec Ibra»

« La question est de savoir comment il a pu en arriver là. Il n’est pas certain qu’il soit follement heureux au PSG. Sa cohabitation avec Ibrahimovic est difficile pour lui, même si cet argument n’est plus recevable cette saison avec seulement deux buts inscrits sans le Suédois et tout le reste marqué avec lui, parfois sur des passes décisives d’Ibra », explique Pierre Ménès sur l’attaquant uruguayen du PSG.

« Son attitude commence à agacer »

Il poursuit sur Edinson Cavani : « C’est surtout son attitude qui commence à agacer le reste du groupe entre ses départs en vacances prématurés et ses réactions au moment de certains de ses remplacements. Il y a une vraie fêlure entre lui et le groupe. Il a d’ailleurs été repris de volée cette semaine dans La Gazzetta dello Sport par Thiago Motta, qui a fustigé son attitude envers Laurent Blanc ».

Articles liés