Alors que Kevin Trapp a mis Salvatore Sirigu sur le banc, l'agent du portier italien estime qu'il n'y a aucune jalousie entre les deux portiers du PSG.
Si les nombreux titres acquis par le PSG depuis 2012 sont à mettre au crédit des ZlatanIbrahimovic, Thiago Silva ou MarcoVerratti, cette réussite est également due à SalvatoreSirigu. Mais depuis l'arrivée de KevinTrapp l'été dernier, l’international italien se cantonne aux matches de coupe. Une nouvelle concurrence qui semble peser sur les épaules du portier italien mais selon son agent, il n'y a aucune rancune entre les deux gardiens.
« Salvatore est prêt pour la concurrence au PSG »
Interrogé dans les colonnes de L’Équipe ce vendredi, Giovanni Branchini, agent de SalvatoreSirigu, montre que le portier italien semble n'avoir aucun problème avec l'arrivée de KevinTrapp. « De toute façon Salvatore est prêt pour la concurrence au PSG. Il l'accepte », explique ainsi le représentant du portier transalpin.
« Le niveau de jeu est très élevé »
« Passer de Francfort à Paris, ce n’est pas franchir un pallier, mais plutôt deux, trois voire quatre. D’une bonne équipe allemande, aller dans un grand club qui joue pour remporter régulièrement des titres représente un grand pas, et ça m’a plutôt réussi jusque-là. Le niveau de jeu est très élevé et on doit repousser ses limites tous les jours », avouait il y a peu Kevin Trapp sur ses premiers mois avec le PSG.