Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle révélation sur la concurrence entre Trapp et Sirigu...

Alors que Kevin Trapp a mis Salvatore Sirigu sur le banc, l'agent du portier italien estime qu'il n'y a aucune jalousie entre les deux portiers du PSG.

Si les nombreux titres acquis par le PSG depuis 2012 sont à mettre au crédit des Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva ou Marco Verratti, cette réussite est également due à Salvatore Sirigu. Mais depuis l'arrivée de Kevin Trapp l'été dernier, l’international italien se cantonne aux matches de coupe. Une nouvelle concurrence qui semble peser sur les épaules du portier italien mais selon son agent, il n'y a aucune rancune entre les deux gardiens.

« Salvatore est prêt pour la concurrence au PSG »

Interrogé dans les colonnes de L’Équipe ce vendredi, Giovanni Branchini, agent de Salvatore Sirigu, montre que le portier italien semble n'avoir aucun problème avec l'arrivée de Kevin Trapp. « De toute façon Salvatore est prêt pour la concurrence au PSG. Il l'accepte », explique ainsi le représentant du portier transalpin.

« Le niveau de jeu est très élevé »

« Passer de Francfort à Paris, ce n’est pas franchir un pallier, mais plutôt deux, trois voire quatre. D’une bonne équipe allemande, aller dans un grand club qui joue pour remporter régulièrement des titres représente un grand pas, et ça m’a plutôt réussi jusque-là. Le niveau de jeu est très élevé et on doit repousser ses limites tous les jours », avouait il y a peu Kevin Trapp sur ses premiers mois avec le PSG.

Articles liés