Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès annonce la couleur pour l’avenir de Cavani !

Alors qu’il a récemment perdu sa place de titulaire au sein du PSG et semble faire l’objet d’un malaise un interne, Edinson Cavani pourrait logiquement plier bagage durant le prochain mercato estival comme le présage Pierre Ménès.

« Cavani ? Il n’a pas touché un ballon. Une catastrophe absolue (…) Vous connaissez le peu d’admiration que j’ai pour ce joueur, mais là, c’est trop gros pour être vrai. Il est évident qu’il y a souci avec lui », lâchait Pierre Ménès après la dernière sortie d’Edinson Cavani avec le PSG contre Toulouse mercredi (2-0), en Coupe de la Ligue. Et le consultant de Canal + en rajoute une couche sur le buteur uruguayen dans sa chronique de la semaine sur Direct Matin ce vendredi.

« Le départ de Cavani semble inéluctable »

« C’est quand même problématique d’avoir pratiquement réduit à l’inutile un joueur de ce calibre et capable de marquer des buts, alors qu’arrivent les grandes échéances de la Ligue des Champions. Que Cavani dorme profondément le premier mois de l’année et dans les coupes, ce n’est pas bien grave. Mais qu’il disparaisse de la circulation et qu’il soit inutilisable avant même le 8e de finale contre Chelsea, ça devient un vrai souci. Et si on parle beaucoup du départ de Zlatan Ibrahimovic à la fin de la saison, celui d’Edinson Cavani semble aujourd’hui inéluctable », assure Pierre Ménès sur le numéro 9 du PSG.

« Il va nous mettre beaucoup de buts »

Son partenaire du PSG Benjamin Stambouli s’est quant à lui montré plus optimiste sur la situation d’Edinson Cavani : « C’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup, qui est profond je trouve. Il a des grandes qualités. Pour moi c’est un grand joueur. S’il a une mauvaise passe, c’est le lot de tous les joueurs professionnels. J’en ai eu, tout le monde je pense dans cette équipe en a eu dans sa vie. Chacun réagit de manière différente à ça, mais je suis sûr qu’il va nous mettre beaucoup de buts qui nous donneront beaucoup de victoires ».

Articles liés