Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : «Pogba ? Même Zidane il a fallu le vendre…»

Giovanni Cobolli Gigli, ancien président de la Juventus de 2006 à 2009, s’est confié concernant l’avenir de Paul Pogba.

Plus les semaines passent, plus les spéculations autour de Paul Pogba prennent de l’ampleur. Le prodige de la Juventus est dans le viseur des cadors européens tels que le Real Madrid ou le PSG, même si c’est le FC Barcelone qui semble avoir une place de choix dans son cœur. Les Blaugrana auraient un accord de principe avec le Français, pour qui la route vers la Catalogne semble toute tracée.

« Possible que Pogba soit vendu cet été »

La Juventus ne semble pas vraiment ouverte à l’idée de voir partir Paul Pogba. Pourtant, selon Giovanni Cobolli Gigli, le club devrait vendre le Français en cas d’offre de plus de 100M€. « Il est possible que Paul Pogba soit vendu cet été » explique l’ancien président Bianconero, d’après La Gazzetta dello Sport. « Réussir à enregistrer une énorme pluvalue serait une bonne chose pour la Juve, surtout quand on sait que le joueur devrait vraisemblablement partir pour une somme de plus de 100M€. Cela pourrait donner l’occasion à la Juve d’acheter plusieurs joueurs prometteurs. Même Zidane il a fallu le vendre, pour faire un clin d’œil au passé ».

« Pas le moindre contact avec le Real Madrid »

Récemment, la Juventus avait fait le point concernant l’avenir de Paul Pogba. Par le biais de son directeur sportif, les Bianconeri avaient notamment balayé les spéculations autour d’un possible contact entre le Français et le Real Madrid. « Pogba ? Il n’y a pas eu le moindre contact avec le Real Madrid » avait assuré Giuseppe Marotta. « On en a parlé parce qu’il n’est pas titulaire aujourd’hui (face à l’Udinese), mais c’est juste parce qu’on a un match face à la Lazio mercredi prochain ».

Articles liés