Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces précisions sur le plan B du Barça en cas d’échec pour Pogba !

Le Barça vise toujours Paul Pogba, mais les décideurs catalans multiplient les pistes en cas d'échec...

Si le FC Barcelone est toujours positionné dans le dossier Pogba, les exigences financières de la Juventus et la concurrence pourraient forcer le club catalan à regarder ailleurs. Ce que fait déjà le directeur sportif des Blaugrana, Robert Fernandez. Selon Mundo Deportivo, le dirigeant barcelonais continuer de surveiller de près la pépite de l’Ajax Amsterdam, Riechedly Bazoer.

Lié au dossier Pogba ?

Âgé de 19 ans, le milieu de terrain a tapé dans l’œil du Barça. Il a été observé par les scouts du club catalan, puis par Robert Fernandez en personne. Si Bazoer a convaincu les Catalans, ces derniers pourraient se servir du jeune milieu… pour attirer Paul Pogba, la Juve s’intéressant également au joueur de l’Ajax Amsterdam.

« Ils gardent un œil sur moi »

Dans des propos accordés à Voetbal International en décembre dernier, Riechedly Bazoer s’était confié sur cet intérêt réel du Barça : « Je ne vais pas être mystérieux sur ce cas-là. Ils l’ont dit à mon frère, qui est mon agent, il y a deux mois. Marc Overmars est également au courant. Ils viennent voir mes matchs et gardent un œil sur moi. Je vais poursuivre mon année et ensuite nous verrons quel genre de belle chose viendra ».

Articles liés