Impressionnants avec la Juventus, Paul Pogba et Paulo Dybala seront certainement deux attractions du prochain mercato estival. Et ce n’est pas le Barça qui dira le contraire…
L’adaptation aura pris du temps, mais autant dire que les tifosi de la Juventus ne regrettent pas d’avoir patienté. Après avoir passé un début de saison à jongler entre le terrain et le banc, Paulo Dybala est, depuis quelques semaines, l’attraction de la Serie A. Avec 12 buts en 16 titularisations, l’international argentin laisse presque sans voix les amateurs de football chaque week-end, tant ses prestations avec les Bianconeri sont exceptionnelles. Tout comme celles de Paul Pogba, revenu lui aussi au sommet de son art. Cela tombe bien, puisque Robert Fernàndez, le directeur sportif du Barça, aurait assisté à la rencontre entre la Juve et l’AS Rome dimanche soir.
Le Barça ne les lâche pas !
En effet, selon les informations du média espagnol Ara, Robert Fernàndez était bien présent dans les travées du Juventus Stadium pour assister au choc de la Serie A. L’objectif ? Superviser et voir de plus près Paul Pogba et Paulo Dybala, tous les deux dans le viseur du Barça. Bonne pioche, puisque c’est bien l’international argentin qui a délivré les siens en fin de match, ce qui permet à la Juve d’enchaîner… une onzième victoire consécutive !
Les départs en fonction des arrivées ?
« Denis Suarez ? C’est une option de renfort. Il évolue à un bon niveau. Oui, il pourrait être une option pour le mercato d'hiver. Nous examinons tout. Si on venait à enregistrer des arrivées, il pourrait y avoir des départs. Ils sont liés aux arrivées, car nous n’avons pas un large effectif. Il faut toujours envisager la possibilité d’améliorer l’équipe », confiait récemment Luis Enrique.