PSG - Clash : «C’est invivable pour Trapp, Sirigu est exécrable…»
La rédaction

Alors que Kevin Trapp et Salvatore Sirigu seraient bel et bien en froid, Christophe Dugarry estime que le portier italien serait de plus en plus détestable avec son partenaire du PSG.

Avec l’arrivée de Kevin Trapp l’été dernier, Salvatore Sirigu s’est vite retrouvé dans un rôle de second gardien. Un nouveau statut encore inconnu pour le gardien italien habitué à un poste de titulaire depuis 2011 avec le Paris Saint-Germain. Les tensions seraient vives entre les deux portiers de Laurent Blanc. Présent sur les antennes de Canal+ lors de l’émission des Spécialistes, Christophe Dugarry estime que le Transalpin est devenu assez « exécrable » au fil des mois.

« Il y a beaucoup de tension entre les deux »

« Trapp fait des fautes techniques ou des erreurs d’appréciation. A sa décharge, selon les informations que j’ai eues, c’est invivable pour Trapp à l’entraînement. Sirigu se comporte de manière exécrable. Il y a beaucoup de tension entre les deux. Ça n’aide pas Trapp. Sirigu ne veut pas faire d’efforts. C’est peut-être le moment de le faire partir », estime l'ancien attaquant de l'OM.

« Vous connaissez un joueur qui ne veut pas jouer ? »

« Pour le moment, je suis un joueur du Paris SG, et ensuite on verra. Si je veux jouer ? Vous connaissez un joueur qui ne veut pas jouer, vous ? Moi, pas. Je n’ai pas de problème à rester au Paris Saint-Germain. Vous savez ce que je pense de cette équipe. J’en parle avec émotion et je ne lui veux que du bien. On va analyser la situation et faire ce qui est le mieux pour moi et le PSG. J’ai un agent pour s’occuper de ça. Moi mon rôle à moi, c’est de m’entraîner tous les jours », confiait récemment Salvatore sur son rôle de deuxième gardien.

Articles liés