Mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari est revenue sur son altercation avec Véronique Rabiot lors de la rencontre face à la Suisse lors du dernier Euro.
Le 28 juin dernier, le spectacle était aussi bien sur le terrain que dans les tribunes. En huitième de finale de l’Euro, l’équipe de France s’inclinait face à la Suisse après un penalty raté de Kylian Mbappé. Juste après cet échec, la mère d’Adrien Rabiot, Véronique, aurait eu une vive altercation avec les parents du joueur parisien. Elle aurait notamment demandé à Wilfrid, le père de Mbappé, de calmer son fils et de calmer son arrogance. Lors d’un entretien au Parisien, la mère de l’attaquant est revenue sur cette altercation.
« Elle a pris cher pour rien. Je trouve que c’est injuste »
« Il y a eu des échanges entre Madame Rabiot et Wilfrid. Ce n’était pas avec moi. Mais c’est moi qui suis monté pour aller lui parler. Je lui ai dit ce que j’avais à lui dire en tant que maman et en tant que femme, à savoir que c’était assez déplacé, surtout devant Ethan. En revanche, ce qui m’a dérangé, c’est le traitement du lendemain. Elle a pris cher pour rien. Je trouve que c’est injuste. Il y a quelque chose que j’admire chez elle : elle a géré la carrière de son fils. Moi, j’ai Wilfrid qui a une place prépondérante. Je suis solidaire de Mme Rabiot parce que demain, ça m’arrivera. Vous devez entendre plein d’histoires sur moi. Sont-elles vraies ? Il paraît que je tenais des réunions secrètes en Hongrie pendant l’Euro ! » a confié la mère de Kylian Mbappé dans un entretien au Parisien.