Alors que la relation entre Andy Delort et Neymar a parfois été très tendue par le passé, l’attaquant montpelliérain a tenu à mettre les choses au clair après la qualification du PSG pour la finale de la Coupe de France.
Neymar ne laisse personne indifférent, y compris sur les pelouses. S’il impressionne au meilleur de sa forme, l’attaquant brésilien agace également par son attitude. En décembre 2019, Andy Delort avait notamment eu une vive altercation avec la star du PSG et LeandroParedes. Alors que Montpellier a retrouvé le club de la capitale ce mercredi, les deux joueurs ont de nouveau eu quelques échanges houleux avant la qualification parisienne pour la finale de la Coupe de France (2-2, 6-5 t.a.b.), un nouveau clash sur lequel est rapidement revenu AndyDelort.
« Se chambrer est un jeu »
Sur Twitter, l’attaquant de 29 ans s’est affiché aux côtés de Neymar, souhaitant faire la paix avec la star du PSG. « Personne n’a parlé de la réconciliation. On en parle ou pas ? », a expliqué dans un premier temps Delort, avant de développer : « Comprenez une chose, se chambrer est un jeu. Bon, Paredes n’est pas sur la photo mais avec lui aussi, on a signé un contrat de réconciliation. » Tout est bien qui finit bien.
Comprenez une chose, se chambrer est un jeu Bon, Paredes n’est pas sur la photo mais avec lui aussi, on a signé un contrat de réconciliation #MHSCPSG pic.twitter.com/gUf82d6IRv
— Andy Delort (@AndyDelort9) May 13, 2021