PSG/Chelsea : Pourquoi Mourinho part avec un avantage devant Ibrahimovic
La rédaction

Alors que Zlatan Ibrahimovic s’apprête à croiser le fer face au Chelsea de José Mourinho ce mercredi soir en quart de finale de la Ligue des Champions, le géant suédois du PSG présente une statistique peu rassurante face à son ancien mentor. Explications.

Dirigé par José Mourinho lors de la saison 2008-2009 à l’Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic garde un excellent souvenir du technicien portugais, et vice-versa. Mais les deux hommes ont également eu l’occasion de s’affronter à plusieurs reprises avant le PSG-Chelsea de ce mercredi soir, notamment en Ligue des Champions. Et à ce petit jeu, c’est bien le Special One qui part gagnant…

IBRA MUET CONTRE MOURINHO

Comme le symbolise une statistique dévoilée par RMC ce mercredi, Zlatan Ibrahimovic peine à se montrer efficace lorsqu’il affronte une équipe dirigée par José Mourinho puisqu’en 395 minutes de jeu dans ce cas de figure, le géant suédois n’a jamais marqué ni offert une passe décisive en Ligue des Champions. Un chiffre peu rassurant pour les supporters du PSG, et que Zlatan Ibrahimovic devra faire mentir ce mercredi soir.

« LE SEUL DÉSACCORD QUE NOUS AYONS EU, C ‘EST… »

Interrogé en conférence de presse mardi avant ce grand choc face au PSG, José Mourinho était revenu sur sa collaboration avec Zlatan Ibrahimovic à l’Inter Milan : « Nous avons eu une très bonne relation et une bonne connexion avec ZlatanIbrahimovic. Le seul désaccord que nous ayons eu, c’est que je voulais qu’il reste et lui voulait rejoindre Barcelone. Nous n'avons jamais eu de problèmes. Nous avons eu une relation phénoménale pendant un an ».

Articles liés