Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

PSG : Cet ancien entraîneur du PSG qui allume Cabaye pour son attitude !

Déçu par la prestation de Yohan Cabaye ce samedi à Lorient, Jean-Michel Larqué n’a pas épargné le milieu international français.

Titularisé par Laurent Blanc qui avait décidé de laisser Marco Verratti et Blaise Matuidi au repos en vue des prochaines échéances du PSG, Yohan Cabaye a rendu une copie décevante ce samedi face à Lorient, offrant une occasion brûlante aux Bretons sur l’un de ses premiers ballons. Pour Jean-Michel Larqué, l’attitude du milieu français était loin d’être irréprochable.

« FAIT-IL TOUT CE QU’IL FAUT POUR AVOIR DU TEMPS DE JEU ' »

« Il se met en danger partout ce garçon. Avec le Paris Saint-Germain et l’équipe de France. Fait-il tout ce qu’il faut pour avoir du temps de jeu avec le PSG ? Je n’en suis pas sûr. Le premier ballon qu’il perd et l’occasion qu’il donne à Jordan Ayew dès la première minute, c’est absolument incroyable. Il reperd un autre ballon une dizaine de minutes plus tard. Il faut de temps en temps reprendre les bases du football. Surtout quand on prétend vouloir gagner une place de titulaire », a-t-il lancé sur RMC.

« CABAYE, IL JOUE À LORIENT OU AU PSG '' »

Des propos qui font écho à ceux de Daniel Riolo, qui s’est régalé des atermoiements du Français au milieu de terrain. « Cabaye, il joue à Lorient ou au PSG ?? Me rends pas compte », a-t-il lancé sur Twitter avant d'en remettre une couche par la suite. « Blanc avant de remplacer Cabaye, il attend quoi ? Un CSC ?' ». Remplacé par Marco Verratti à 30 minutes du terme, l’ancien Lillois a quitté le terrain la tête basse, conscient d'avoir sans doute encore perdu du terrain sur la concurrence au milieu. 

Articles liés