Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cet ancien du PSG qui s’enflamme pour Angel Di Maria

Depuis le début de l’année 2018, Angel Di Maria affiche une très grande forme. Gérard Houllier a d’ailleurs tenu à souligner le niveau actuel d’El Fideo.

Faisant les frais de la MCN depuis le début de la saison, Angel Di Maria a profité ces dernières semaines des absences en attaque pour retrouver du temps de jeu. Et sur le terrain, l’Argentin répond présent quand Unai Emery fait appel à lui. Buteur, passeur, percutant, Di Maria enchaine les grandes prestations. De bon augure pour le PSG alors que les grands rendez-vous de la saison approchent.

« Di Maria donne toujours l'impression d'avoir une meilleure deuxième partie de saison que la première »

Pour Eurosport, Gerard Houllier s’est enflammé pour le niveau actuel affiché par Angel Di Maria. L’ancien du PSG a alors expliqué : « Di Maria donne toujours l'impression d'avoir une meilleure deuxième partie de saison que la première. Le PSG va en avoir besoin contre le Real Madrid, car s'il y a une absence le premier à intervenir c'est lui ou s'il entre en cours de jeu il peut faire la différence. C'est un joueur qui a de l'expérience, une très bonne technique et surtout il peut être buteur ou dernier passeur ».

Articles liés