PSG : Ce crack de Zinedine Zidane répond à Thiago Silva...
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Thiago Silva s’est montré dithyrambique à l’égard de Rodrygo Goes ce lundi, l’attaquant du Real Madrid a répondu au capitaine du PSG en conférence de presse.

Après avoir déroulé face au RealMadrid (3-0) sur la pelouse du Parc des Princes le 18 septembre dernier, le PSG aura la lourde tâche de valider la première place du groupe A sur la pelouse des Merengue le 26 novembre, une rencontre sur laquelle s’est déjà prononcé ThiagoSilva ce lundi. Actuellement avec la sélection brésilienne en vue des prochaines rencontres face à l’Argentine et la Corée du Sud, le capitaine du PSG a avoué qu’il espérait que Rodrygo Goes, actuellement en pleine forme, ne prendra pas part à ce choc. « J’espère que Zidane va le laisser sur le banc », a-t-il déclaré avec le sourire. « Il est très jeune, il sait ce qu'il veut de sa carrière et a déjà une belle expérience ». Des propos qui ont touché le jeune attaquant brésilien.

« Ce qu’il ne sait pas, c’est que je ne veux pas être confronté à lui non plus »

Présent à son tour en conférence de presse ce mardi, RodrygoGoes est revenu sur les propos de ThiagoSilva. « C’est une joie de savoir que les rivaux me voient comme un danger. Bien sûr, je suis toujours au début et j’ai beaucoup à faire pour progresser. Et ce qu’il ne sait pas, c’est que je ne veux pas être confronté à lui non plus, c’est un excellent joueur. Mais je suis très heureux qu’un joueur de ce calibre me vante de cette manière », a expliqué l’attaquant du RealMadrid, dans des propos relayés par AS.

Articles liés