Alors que Thiago Silva s’est montré dithyrambique à l’égard de Rodrygo Goes ce lundi, l’attaquant du Real Madrid a répondu au capitaine du PSG en conférence de presse.
Après avoir déroulé face au RealMadrid (3-0) sur la pelouse du Parc des Princes le 18 septembre dernier, le PSG aura la lourde tâche de valider la première place du groupe A sur la pelouse des Merengue le 26 novembre, une rencontre sur laquelle s’est déjà prononcé ThiagoSilva ce lundi. Actuellement avec la sélection brésilienne en vue des prochaines rencontres face à l’Argentine et la Corée du Sud, le capitaine du PSG a avoué qu’il espérait que Rodrygo Goes, actuellement en pleine forme, ne prendra pas part à ce choc. « J’espère que Zidane va le laisser sur le banc », a-t-il déclaré avec le sourire. « Il est très jeune, il sait ce qu'il veut de sa carrière et a déjà une belle expérience ». Des propos qui ont touché le jeune attaquant brésilien.
« Ce qu’il ne sait pas, c’est que je ne veux pas être confronté à lui non plus »
Présent à son tour en conférence de presse ce mardi, RodrygoGoes est revenu sur les propos de ThiagoSilva. « C’est une joie de savoir que les rivaux me voient comme un danger. Bien sûr, je suis toujours au début et j’ai beaucoup à faire pour progresser. Et ce qu’il ne sait pas, c’est que je ne veux pas être confronté à lui non plus, c’est un excellent joueur. Mais je suis très heureux qu’un joueur de ce calibre me vante de cette manière », a expliqué l’attaquant du RealMadrid, dans des propos relayés par AS.