Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cette polémique n’a pas lieu d’être pour Pierre Ménès…

Ces dernières semaines, la gestion d’Edinson Cavani réalisée par Thomas Tuchel suscite de nombreuses réactions. Toutefois, Pierre Ménès a tenu à prendre position.

Edinson Cavani est-il en train de perdre sa place au PSG ? Blessé fin août, l’Uruguayen a vu Mauro Icardi exploser à la pointe de l’attaque de Thomas Tuchel. Et si le Matador est de retour de blessure, il peine à retrouve du temps de jeu. Après avoir enchainé les bouts de matchs, Cavani a finalement retrouvé une place de titulaire ce samedi face à Brest. Toutefois, l’ancien de Naples n’a pas été à son avantage. Et remplacé à la 80ème minute par Icardi, il a vu l’Argentin inscrire le but de la victoire du PSG, 5 minutes après son entrée en jeu.

« On a l’impression que, quoi que fasse Tuchel, il manque de respect à Cavani »

La gestion de Thomas Tuchel fait toutefois débat auprès de certains. De quoi agacer Pierre Ménès. En effet, sur son blog, le journaliste de Canal+ a assuré : « Il s’est passé ce qui va occuper les médias pendant quelques jours, à savoir la sortie de Cavani à la 80e minute, remplacé par Icardi. Certains diront que c’est encore un manque de respect pour le Matador. De toute façon en ce moment, on a l’impression que, quoi que fasse Tuchel, il manque de respect à Cavani ».

Articles liés