Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Icardi encore en froid avec Di Maria ? La réponse !

Mauro Icardi et Angel Di Maria noueraient des liens cordiaux en interne au PSG. Une relation qui n'empêcherait pas El Fideo de rester très proche d'Edinson Cavani. 

Mauro Icardi et Angel Di Maria seraient de plus en plus proche au PSG. Et pourtant, avant l’arrivée du buteur argentin des tensions auraient existé avec El Fideo. Compatriote de Mauro Icardi, Angel Di Maria ferait partie du clan de Lionel Messi et de Maxi Lopez, l’ex-compagnon de Wanda Nara, en sélection. La Pulga et l’actuel pensionnaire de Crotone seraient en conflit avec Mauro Icardi, ce qui priverait ce dernier de sélection depuis de longs mois.

Une relation cordiale entre Di Maria et Icardi ?

Selon les informations de L’Equipe, la relation entre Angel Di Maria et Mauro Icardi serait toute autre. A en croire le média français, les deux Argentins seraient devenus assez complices à la fois sur et en dehors du terrain. D’ailleurs, Mauro Icardi et Angel Di Maria auraient passé beaucoup de temps ensemble lors de la soirée d’anniversaire de Marco Verratti au restaurant Monsieur Bleu. Toutefois, cette entente avec Mauro Icardi, n’empêcherait pas Angel Di Maria de rester très proche d’Edinson Cavani. A en croire le média français, El Fideo et El Matador continueraient de partager de grands moments en famille.

Articles liés