Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce constat accablant de Pierre Ménès sur Neymar…

Même si Neymar a été contraint d’abandonner ses coéquipiers assez tôt sur blessure contre Basaksehir, Pierre Ménès estime que le PSG était faible même avec sa star brésilienne.

Mercredi soir, le PSG a énormément souffert dans le jeu, mais s’est finalement imposé sans briller sur la pelouse de Basaksehir (2-0) en Ligue des Champions. Pourtant, la formation de Thomas Tuchel a été privée de Neymar assez tôt dans le match, puisque le numéro 10 brésilien a été obligé de quitter ses coéquipiers sur blessure avant la demi-heure de jeu. Mais le PSG aurait-il davantage brillé pour autant si Neymar était resté sur la pelouse ? Pierre Ménès a un avis bien tranché sur la question.

« Il n’a quasiment pas tenté de dribble quant il était là »

« La prestation parisienne a oscillé entre le pathétique et le médiocre, avec une première période infâme, sans mouvement, sans pressing, sans envie, sans solidarité. Rien. Le néant. Le tout agrémenté par la blessure de Neymar, qui était touché depuis l’échauffement et qui a tenté le coup. Mais bon, il n’a quasiment pas tenté de dribble le peu de temps qu’il a passé sur le terrain, signe que cela n’allait pas », a constaté Pierre Ménès sur son blog.

Articles liés