Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce coéquipier de Kylian Mbappé qui le voit succéder à Messi…

Fan de Lionel Messi, Léo Dubois estime que son coéquipier en équipe de France, Kylian Mbappé, a tout pour devenir la prochaine référence sur la planète football.

Depuis plus de 10 ans désormais, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dominent le monde du football. Et entre le Portugais et l’Argentin, chacun à sa préférence. Toutefois, cette hégémonie pourrait prochainement prendre fin. Alors que Luka Modric a réussi à chiper le Ballon d’Or à ces deux monstres, Kylian Mbappé arrive en trombe pour venir détrôner Cristiano Ronaldo et Messi. D’ailleurs, pour Léo Dubois, qui côtoie l’attaquant du PSG lors des rassemblements de l’équipe de France, le joueur de 20 ans pourrait rapidement être sur le toit du monde.

« Un Ballon d’Or en puissance »

En effet, pour Le Parisien, Léo Dubois a dit tout le bien qu’il pensait de Kylian Mbappé. Interrogé sur Lionel Messi, le joueur de l’OL a alors confié : « Messi est-il toujours le meilleur du monde ? J’ai eu la « chance » de l’affronter avec Lyon, l’hiver dernier (0-0, 1-5). Il demeure la référence. Après, des joueurs comme Kylian (Mbappé) arrivent. Il a moins d’expérience pour l’instant, mais c’est un Ballon d’or en puissance à condition de conserver le même niveau d’exigence. Le chemin est difficile, mais il a une telle capacité à franchir les étapes ».

Articles liés