Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Mbappé, Cavani, Neymar... Le message fort de Di Maria sur la MCN !

Invité à s’épancher sur la présence de Kylian Mbappé, d’Edinson Cavani et de Neymar au PSG, Angel Di Maria estime que les stars peut poser problème. Mais cela n'est visiblement pas le cas dans le club de la capitale. 

Si Neymar a tout fait pour tenter de forcer son départ du Paris Saint-Germain, l’international brésilien se sera néanmoins heurté à un mur cet été. Transférée en 2017 pour 222M€, la star parisienne aborde donc sa troisième saison sous la tunique du Champion de France, à l’image de Kylian Mbappé, arrivé au PSG la même année. Les deux coéquipiers doivent également composer avec Edinson Cavani dans l’animation offensive afin de composer la MCN. Interviewé sur le site officiel du club de la capitale ce dimanche, Angel Di Maria se confie sans détour sur ses trois partenaires.

« C’est parfois difficile quand il y a autant de stars dans une équipe »

« C’est parfois difficile quand il y a autant de stars dans une équipe. C’est normal qu’Edi (Cavani), Kylian (Mbappé), Neymar aiment marquer et être proches du but pour marquer. Cette année, j’ai eu la possibilité d’inscrire beaucoup de buts, d’être plus proche de la surface. Malheureusement, c’est à cause des blessures de Ney et d’Edi que j’ai eu l’occasion de jouer plus offensif et de pouvoir marquer plus. J’en suis très heureux, comme j’ai dit, année après année, on progresse, on connaît mieux ce championnat, on s’adapte mieux. J’espère que cette année sera encore meilleure », déclare Angel Di Maria.

Articles liés