Alors qu’Edinson Cavani semble être sorti du onze de Laurent Blanc, un malaise serait de plus en plus pesant en interne.
La tendance semble clairement se confirmer dans l’esprit de Laurent Blanc. Remplaçant lors des quatre derniers matches de Ligue 1, Edinson Cavani voit sa place de titulaire clairement mise en danger par un Lucas Moura en grande forme depuis la fin de l’année 2015. Une source interne à Paris confie même à L’Équipe que « Cavani doit regagner sa place sur le terrain ».
Un malaise grandissant
Le malaise semble donc s’installer au PSG. Le Parisien précise même que « l’ancien Napolitain cristallise les interrogations ces dernières semaines. Son caractère solitaire est désormais lu comme de l’individualisme par certains, et le sujet était au cœur des discussions à Doha. Cavani nourrit parfois de la rancœur vis-à-vis de son positionnement dans le couloir. » L’interrogation reste donc totale avant le match contre Chelsea.
« Pas de problème »
« Un problème avec Cavani ? Il n’y a pas de problème. Je veux m’appuyer sur ce que j’ai vu à Caen. Ce trio offensif m’avait donné satisfaction. Lucas est bon, il faut le dire quand c’est le cas. Ce trio me donne satisfaction, je ne vois pas pourquoi je le changerais », confiait de son côté Laurent Blanc sur le malaise Cavani après la démonstration contre Angers (5-1).