Alors que Manchester United serait prêt à tout pour recruter Edinson Cavani, Olivier Létang a mis les choses au clair.
Une nouvelle fois remplaçant pour la réception du SCO Angers, Edinson Cavani doit commencer à se poser des questions. C’est en effet la quatrième fois consécutive que l’Uruguayen débute une rencontre de Ligue 1 sur le banc. El Matador se contente des matches de coupe depuis le début de l’année tandis que Lucas lui est régulièrement préféré. Un malaise qui n’aurait pas échappé à Manchester United.
« Une information totalement bidon »
En effet, les Red Devils seraient même passés à l’action pour recruter l’attaquant uruguayen dès cet hiver. Mais Olivier Létang aurait toutefois démenti cette offre des Mancuniens comme le révèle Olivier Tallaron. Le directeur sportif du PSG aurait ainsi confié au journaliste de Canal+ que cette « information est totalement bidon. Aucune offre de Manchester United pour Edinson Cavani. »
« Il fait partie de ceux qui jouent le plus »
Malgré un malaise qui semble croître avec Edinson Cavani, Laurent Blanc avait tenu à se justifier en conférence de presse : « Rien de nouveau. Vous voulez qu’on fasse le bilan ? Vous vous reportez aux derniers matches. Il joue 80% des matches, il fait partie de ceux qui jouent le plus. Ne me dites pas qu’il n’est pas titulaire. Un 4-4-2 à Toulouse pour le mettre à l’aise ? Non, ce sont des professionnels ! On a mis ce système pour gagner et on a changé à la mi-temps ».