Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle mise au point de Laurent Blanc sur Edinson Cavani !

Présent en conférence de presse ce lundi, Laurent Blanc a de nouveau été interrogé sur la situation d’Edinson Cavani.

Sur le banc au coup d’envoi lors de deux des trois derniers matchs du PSG, Edinson Cavani commencerait à agacer en interne. Régulièrement soutenu par Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaïfi, l’Uruguayen serait de plus en plus esseulé au sein du vestiaire. En conférence de presse, Laurent Blanc a de nouveau évoqué le cas de son attaquant…

« Ce sont des professionnels »

« Rien de nouveau. Vous voulez qu’on fasse le bilan ? Vous vous reportez aux derniers matches. Il joue 80% des matches, il fait partie de ceux qui jouent le plus. Ne me dites pas qu’il n’est pas titulaire. Un 442 à Toulouse pour le mettre à l’aise ? Non, ce sont des professionnels ! On a mis ce système pour gagner et on a changé à la mi-temps », a indiqué Laurent Blanc avant d’en remettre une couche.

« C’est l’équipe la chose la plus importante »

« Mettez-vous dans la tête que c’est l’équipe la chose la plus importante ! Si un adversaire te pose des problèmes, tu peux changer de système, on l’a déjà fait face à Lyon ou Saint-Etienne. On a un système qui fonctionne bien, mais s’il faut une autre animation, on doit pouvoir le faire. J’ai fait rentrer Cavani pour remplacer Pastore, blessé, avec Lucas derrière les deux pointes. Cela ne marche pas, je change. Il faut être efficace », a-t-il conclu, dans des propos rapportés par Canal Supporters.

Articles liés