Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Ibrahimovic, Thiago Silva… Cavani de plus en plus isolé dans le vestiaire ?

Alors qu’Edinson Cavani reste l'un des buteurs du PSG, l’Uruguayen ne serait pas un cadre du vestiaire contrairement à Zlatan Ibrahimovic.

« Au bout d’un moment, il faut qu’il apprenne à la fermer et qu’il se fonde dans le collectif. Ce n’est pas la star de l’équipe. C’est un joueur qui est très bien payé, qui est arrivé pour grandir au PSG mais qui ne sera jamais la star du club ». Un constat assez alarmant de la part de Jérôme, ancien joueur du PSG, sur le comportement d’Edinson Cavani. Et selon L’Équipe, l’Uruguayen serait également très isolé dans le vestiaire...

Un isolement volontaire ?

Malgré son arrivée en 2013, Edinson Cavani semblerait de plus en plus seul dans le vestiaire du PSG. Une volonté de la part de l’Uruguayen selon le quotidien sportif. Il n’aurait pas l’envie de devenir un cadre du vestiaire face aux Zlatan Ibrahimovic, Thiago SilvaMaxwell ou Thiago Motta. « Et quand certains joueurs débarquent à trois ou quatre à l’entraînement, parce qu’ils ont déjeuné ensemble ou pris un café au préalable, lui arrive tout seul », ajoute le quotidien.

Une relation privilégiée avec le… kiné ?

Si Edinson Cavani apparait comme un « loup solitaire » d’après L’Équipe, l’Uruguayen aurait néanmoins une relation de confiance avec l’un des membres du staff de Laurent Blanc. En effet, il serait assez proche de Cyril Praud, kinésithérapeute du club de la capitale : « A cette exception, il ne développe d’affinités avec personne au club ».

Articles liés