Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi commencerait à s’impatienter avec Cavani !

Alors qu’Edinson Cavani n’enchaîne pas les bonnes performances, Nasser Al-Khelaïfi serait de plus impatient avec l’attaquant uruguayen.

Si Edinson est venu garnir l’effectif de Laurent Blanc en 2013, l’international uruguayen n’a jamais pleinement retrouvé le niveau affiché sous les couleurs de Naples. L’attaquant de 27 ans est souvent critiqué pour ses prestations en dents de scie, mais également pour son attitude en dehors du terrain. Et selon L’Équipe, Nasser Al-Khelaïfi commencerait tout simplement à s’impatienter…

Un début d’impatience de la part d’Al-Khelaïfi...

Selon le quotidien sportif, l’avertissement de la présidence du PSG lors du retard d’Edinson Cavani à la reprise l’hiver dernier n’aurait pas eu les effets escomptés sur l’Uruguayen. Sa prestation sur la pelouse de Toulouse samedi (1-0) n’aurait pas convaincu et les Qataris aimeraient tout simplement que leur joueur soit plus impliqué dans le projet du club.

... mais également de Laurent Blanc ?

Toujours d’après les informations de L’Équipe ce lundi, si Edinson Cavani venait à ne plus être performant, Laurent Blanc pourrait tout simplement lui préférer Lucas Moura ou Javier Pastore. « Si Lucas continue de donner satisfaction et que Pastore retrouve son meilleur niveau que l’influence de Cavani continue de décliner, la hiérarchie de l’attaque parisienne pourrait évoluer ». Edinson Cavani est prévenu...

Articles liés