Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les proches de Cavani auraient une préférence pour son avenir !

Alors qu’Edinson Cavani pourrait finalement quitter le PSG en fin de saison, ses proches auraient confié qu’il serait mieux pour lui de quitter la Ligue 1.

« Aujourd’hui, je suis au PSG et vais toujours faire de mon mieux pour cette équipe, mais Naples sera toujours dans mon cœur », confiait récemment Edinson sur son avenir au PSG. L’Uruguayen est souvent critiqué pour ses prestations sur le terrain et aurait confié son envie de quitter la capitale à la fin de la saison. Et selon L’Équipe, ses proches auraient d’ores et déjà un souhait pour son avenir.

Quitter la Ligue 1 ?

Ses proches lui conseilleraient tout simplement de quitter la Ligue 1 pour atterrir dans un championnat plus attractif et plus compétitif. L’Uruguayen pourrait réfléchir à un départ cet été, mais la présidence du PSG s’est toujours opposée à la perte de son attaquant... sans pour autant lui proposer une proposition de prolongation de contrat.

« Il n’est pas un problème »

« J’ai une grande admiration pour Edinson. Il a été recruté avant que j’arrive, j’étais très heureux qu’il soit la. Il y a un système de jeu qui pour lui ne tire pas se qualités à 100%, mais ses statistiques restent très bonnes. Il aimerait jouer autrement, je le conçois, mais j’ai un équilibre à garder. On a parlé de Cavani lors d’une réunion à Doha, oui, mais ce n’était pas le sujet principal, il n’est pas un problème », expliquait il y a peu Laurent sur un certain malaise autour d’Edison Cavani.

Articles liés