Titulaire face à Bordeaux en l’absence d’Edinson Cavani, suspendu, Jean-Christophe Bahebeck n’a pas convaincu Daniel Riolo…
Expulsé pour avoir touché le bras de M. Rainville lors de la victoire du PSG face à Lens (3-1) le week-end dernier, Edinson Cavani a écopé d’un match de suspension et était donc absent ce samedi pour la réception de Bordeaux. Privé de l’attaquant international uruguayen, l’entraîneur parisien Laurent Blanc a décidé de titulariser Jean-Christophe Bahebeck.
« BAHEBECK NE SAIT PAS FAIRE UN APPEL DE BALLE »
Associés à Lucas et Javier Pastore, l’international Espoirs français n’a pas fait forte impression jusqu’à son remplacement par Serge Aurier à la demi-heure de jeu après l’expulsion de Gregory Van der Wiel. Daniel Riolo a notamment jugé « terrible » la prestation du jeune Parisien. « Bahebeck ne sait pas faire un appel de balle. C’est terrible », a lancé le journaliste de RMC sur Twitter.
Bahebeck ne sait pas faire un appel de balle. C terrible.
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 25 Octobre 2014
« EN ÊTRE RÉDUIT À FAIRE ENTRER BAHEBECK… »
Après la victoire du PSG face à Lens le week-end dernier, Pierre Ménès avait lui aussi critiqué la présence de Bahebeck au sein de l’effectif francilien. « Un match que le PSG n’a pas perdu grâce à un sauvetage venu d’ailleurs de DavidLuiz sur sa ligne. Alors après, je veux bien qu’on me parle de coaching, mais avec tout le respect que j’ai pour l’effectif du club parisien, en être réduit à faire entrer Bahebeck pour faire la différence devant… »