Alors que le PSG est à cours de solutions en raison des absences de Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani, Jean-Michel Larqué a pointé du doigt le recrutement.
Depuis l’arrivée de QSI, le Paris Saint-Germain se montre particulièrement actif sur le marché des transferts. Cet été le club parisien, sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-playfinancier, n’a pas pu recruter comme il le souhaitait. Ainsi, s’il s’est attaché les services de DavidLuiz en provenance de Chelsea pour une somme avoisinant les 50 millions d’euros, le PSG ne s’est pas renforcé offensivement…
« C’EST QUOI CES JOUEURS ' »
Au micro de RMC lors de l’émission Larqué Foot, Jean-MichelLarqué a pointé du doigt le dernier recrutement du Paris Saint-Germain et le manque d’éléments offensifs alors que ZlatanIbrahimovic, blessé, et EdinsonCavani, suspendu, ne sont pas disponibles pour la réception de Bordeaux ce samedi. « Les gros transferts du PSG, j’ai vu Alex, ThiagoSilva, Marquinhos, on a prolongé Camara, puis DavidLuiz… C’est quoi ces joueurs ? Ils jouent avant-centre ? », a-t-il ironisé.
« TU AS DEUX ABSENT ET TU NE SAIS PAS AVEC QUI JOUER »
« Au PSG, on s’est désintéressé de l’attaque. La preuve, tu as deux absents en attaque, tu ne sais pas avec qui tu vas jouer ! Il y a beaucoup de solutions en défense centrale, mais alors qu’en attaque... Donnez-moi les statistiques de Lavezzi, de Bahebeck et de Lucas qui doivent remplacer Ibrahimovic et Cavani ? Lavezzi, il a marqué 9 buts en L1 la saison dernière. Ce n’est pas bon. »