Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Bernat, Marquinhos… Ménès s’en prend une nouvelle fois à Tuchel !

Pour le déplacement du PSG à Dijon, Thomas Tuchel a décidé de repositionner Marquinhos en défense et de placer Juan Bernat au milieu de terrain. Des choix que Pierre Ménès n’a pas manqué de pointer du doigt.

Pierre Ménès ne comprend pas du tout les choix de Thomas Tuchel. En déplacement à Dijon ce vendredi, le PSG était privé de Marco Verratti et de Thiago Silva. Pour combler ces manques, Thomas Tuchel a décidé de replacer Marquinhos en défense centrale et de faire monter d’un cran Juan Bernat. Alors que le PSG s’est incliné (2-1), Pierre Ménès a totalement dézingué les choix du coach allemand. 

«Qu’est-ce qu’il va nous mettre Bernat au milieu ?»

« Tu vois bien que quand il n’y a pas Thiago Silva ce n’est pas la même défense, mais ce n’est pas parce qu’il manque des joueurs, que (Thomas) Tuchel doit se sentir obligé de tripatouiller son équipe. Qu’est ce qu’il va nous mettre (Juan) Bernat au milieu ? Qu’est-ce qu’il va nous mettre Marquinhos derrière ? Il a récupéré (Idrissa) Gueye, essaye au moins de garder deux de tes trois milieux habituels ! Il change trop de trucs quand il manque des joueurs », a-t-il pesté sur le plateau du Canal Football Club

Articles liés