menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  2. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  3. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  4. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  5. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
PSG : Bernat, Marquinhos… Ménès s’en prend une nouvelle fois à Tuchel !
Amadou Diawara

Pour le déplacement du PSG à Dijon, Thomas Tuchel a décidé de repositionner Marquinhos en défense et de placer Juan Bernat au milieu de terrain. Des choix que Pierre Ménès n’a pas manqué de pointer du doigt.

Pierre Ménès ne comprend pas du tout les choix de Thomas Tuchel. En déplacement à Dijon ce vendredi, le PSG était privé de Marco Verratti et de Thiago Silva. Pour combler ces manques, Thomas Tuchel a décidé de replacer Marquinhos en défense centrale et de faire monter d’un cran Juan Bernat. Alors que le PSG s’est incliné (2-1), Pierre Ménès a totalement dézingué les choix du coach allemand. 

«Qu’est-ce qu’il va nous mettre Bernat au milieu ?»

« Tu vois bien que quand il n’y a pas Thiago Silva ce n’est pas la même défense, mais ce n’est pas parce qu’il manque des joueurs, que (Thomas) Tuchel doit se sentir obligé de tripatouiller son équipe. Qu’est ce qu’il va nous mettre (Juan) Bernat au milieu ? Qu’est-ce qu’il va nous mettre Marquinhos derrière ? Il a récupéré (Idrissa) Gueye, essaye au moins de garder deux de tes trois milieux habituels ! Il change trop de trucs quand il manque des joueurs », a-t-il pesté sur le plateau du Canal Football Club

Articles liés