Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Barcelone, remontada… Ce joueur de l’AS Monaco qui en rajoute une couche !

Près d’un mois après la terrible remontada vécue par le PSG sur le terrain de Barcelone en Ligue des Champions, Almamy Touré revient sur cet épisode dans les colonnes du Parisien.

« Si j'ai oublié Barcelone-PSG ? Oublié non car c’est compliqué d’oublier ça. Etant joueur de haut niveau et avec toutes les compétitions qu’on a à jouer, on est obligés de switcher rapidement cet épisode. On est des compétiteurs et on passe vite à autre chose. Mais ça restera longtemps », expliquait récemment Adrien Rabiot, qui était présent lors de la débâcle du PSG à Barcelone en Ligue des Champions. Interrogé dans les colonnes du Parisien jeudi, le défenseur de l’AS Monaco Almamy Touré revient également sur cette remontada du Barça face au PSG.

« Cela nous a donné confiance pour notre match contre City »

« Si j’ai regardé la remontada ? Oui. Je pensais comme tout le monde que les Parisiens allaient se qualifier. Mais le Barça y a cru… Cela nous a donné confiance pour le match retour contre Manchester City. On s’est donné à fond en se disant qu’on pouvait, nous aussi, inverser la tendance et se qualifier », explique le joueur de l’AS Monaco.

Articles liés