Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Après sa grave blessure, Juan Bernat donne de ses nouvelles !

Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur, Juan Bernat est aujourd’hui en pleine rééducation pour revenir le plus vite avec le PSG. Un mois après son opération, l’Espagnol a d’ailleurs donné de ses nouvelles.

Le 16 septembre dernier, les images de la sortie de Juan Bernat face à Metz avaient de quoi inquiéter. Le coup dur s’est finalement confirmer peu de temps après. Verdict : le joueur du PSG souffrait d’une rupture du ligament croisé antérieur. C’est donc de longs mois que l’Espagnol allait devoir passer sur le côté pour se remettre sur pied et retrouver son niveau. Passé par la table d’opération, Bernat est désormais en pleine rééducation avant de pouvoir revenir d’ici plusieurs mois. Mais malgré ce coup dur, l’Espagnol semble aller très bien et garder le moral.

« Maintenant tout va bien »

Cela fait maintenant un mois de Juan Bernat s’est fait opérer de son genou. L’occasion pour le latéral du PSG de donner de ses nouvelles. Ainsi, dans un message posté sur Instagram, l’Espagnol a fait le point, confiant à son sujet : « Aujourd’hui ça fait exactement un mois que j’ai subi mon opération. Un mois difficile, car j’ai du subir une deuxième opération suite à une infection. Maintenant tout va bien et ma rééducation se déroule parfaitement. Je vous remercie tous pour vos soutiens et vos encouragements ».

Articles liés