menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
PSG : Après sa grave blessure, Juan Bernat donne de ses nouvelles !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur, Juan Bernat est aujourd’hui en pleine rééducation pour revenir le plus vite avec le PSG. Un mois après son opération, l’Espagnol a d’ailleurs donné de ses nouvelles.

Le 16 septembre dernier, les images de la sortie de Juan Bernat face à Metz avaient de quoi inquiéter. Le coup dur s’est finalement confirmer peu de temps après. Verdict : le joueur du PSG souffrait d’une rupture du ligament croisé antérieur. C’est donc de longs mois que l’Espagnol allait devoir passer sur le côté pour se remettre sur pied et retrouver son niveau. Passé par la table d’opération, Bernat est désormais en pleine rééducation avant de pouvoir revenir d’ici plusieurs mois. Mais malgré ce coup dur, l’Espagnol semble aller très bien et garder le moral.

« Maintenant tout va bien »

Cela fait maintenant un mois de Juan Bernat s’est fait opérer de son genou. L’occasion pour le latéral du PSG de donner de ses nouvelles. Ainsi, dans un message posté sur Instagram, l’Espagnol a fait le point, confiant à son sujet : « Aujourd’hui ça fait exactement un mois que j’ai subi mon opération. Un mois difficile, car j’ai du subir une deuxième opération suite à une infection. Maintenant tout va bien et ma rééducation se déroule parfaitement. Je vous remercie tous pour vos soutiens et vos encouragements ».

Articles liés