menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
PSG : Rabiot évoque la défaite du PSG face au Bayern Munich !
Thibault Bories

Pour son troisième match amical, le PSG s’est incliné sur le score de 3-1 face au Bayern Munich. À l’issue de la rencontre, Adrien Rabiot a analysé la performance de l’équipe.

Capitaine du PSG pour ce match amical face au Bayern Munich, Adrien Rabiot n’a pas pu empêcher son équipe de s’incliner su le score de (3-1). À l’issue de la rencontre, le milieu de terrain du club de la capitale s’est montré très satisfait, malgré la défaite des siens. « On est venu ici avec une équipe très jeune et des joueurs inexpérimentés. Lassana (Diarra), Christopher (Nkunku), Gigi (Buffon) ou moi avions pour mission de les encadrer, entre guillemets. Je suis très content du travail réalisé. Le coach nous avait donné les directives pour ne pas prendre l’eau contre une équipe plus expérimentée. On a respecté les consignes, réalisé une bonne première période, et montré de la qualité. Après la pause, avec la fatigue, c’était plus compliqué. C’est malgré tout un match de préparation positif dans l’ensemble. On doit s’en servir pour la suite. Le coach est content, le résultat est anecdotique. On est très fier des jeunes ce soir », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Canal Supporters.