Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Solskjaer compare Marcus Rashford à Kylian Mbappe !

Alors que Marcus Rashford a inscrit le but de la victoire de Manchester United ce mardi contre le PSG, Ole Gunnar Solskjaer a évoqué la comparaison entre son attaquant et Kylian Mbappe en conférence de presse.

Le PSG s'attendait probablement à un meilleur départ pour cette nouvelle campagne de Ligue des Champions. Souhaitant prendre leur revanche sur Manchester United après la défaite survenue en huitièmes de finale de la saison 2018-2019, les Parisiens sont totalement passés à côté de leur match. Comme en 2019, Marcus Rashford a donné la victoire aux Red Devils dans les dernières minutes de la rencontre. Alors que Kylian Mbappe a vécu une soirée compliquée, Ole Gunnar Solskjaer est revenu sur la comparaison entre Marcus Rashford et le champion du monde français. 

« Potentiellement des top buteurs pour les 10-15 prochaines années »

Interrogé en conférence de presse sur la comparaison entre Marcus Rashford et Kylian Mbappe, Ole Gunnar Solskjaer a fait l'éloge des deux joueurs, avouant qu'il était difficile de les comparer : « Je pense que Marcus s'est développé pour être un très bon buteur. C'est difficile de les comparer. Je pense que les deux sont potentiellement des top buteurs pour les 10-15 prochaines années. Ils sont techniques, ont d'excellentes qualités, des qualités physiques, de la vitesse aussi... Ils ont l'air d'être deux bonnes personnes, très humbles, de gros bosseurs. C'est un plaisir de les voir réussir » a ainsi déclaré l'entraîneur de Manchester United, dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés