Neymar en a assez, il clashe le PSG
La rédaction

Depuis la reprise post-Coupe du Monde, rien ne va plus pour le PSG. Avec déjà cinq défaites toutes compétitions confondues, dont 3 consécutives, le club dirigé par Christophe Galtier est en proie à la crise. Le recrutement inexistant puisqu'aucune arrivée n'a été à signaler durant le mercato hivernal, n'a fait qu'attiser les tensions en interne. Une scène après Monaco a été relayée par les médias, parlant d'un accrochage entre Neymar, Marquinhos et Luis Campos. 

Les polémiques au PSG s'ajoutent tels des grains de sable dans un sablier. Après les polémiques visant Neymar sur ses sorties nocturnes au casino et au fast-food, semble en contradiction avec ce qu'avait dit Kylian Mbappé à la suite du huitième de finale perdu face au Bayern Munich (0-1) : « il faudra bien manger et bien dormir. » D'autant que ce n'est pas la seule polémique dans laquelle est plongée Neymar puisqu'il aurait eu des mots forts, voire très forts envers le conseiller du football du PSG, Luis Campos.

Une altercation qui agace

Cette discussion, que l'on va qualifier de virile entre Marquinhos, Neymar et Luis Campos a été confirmée par la star brésilienne en conférence de presse avant le match du PSG face au Bayern. Mais il s'était montré agacé que ces bruits de couloirs ne soient pas restés dans le cercle privé des joueurs : « Nous devons rechercher ce qu'il se passe, ce n'est pas normal que des sujets sortent dans la presse, ça doit rester entre nous.»

Des mots virulents à l'encontre de Campos

Visiblement agacés par l'absence de recrue du PSG lors du mercato hivernal, Neymar aurait eu des mots très durs envers Luis Campos. C'est en tout cas ce que confirme le journaliste Goal, Marc Mechenoua qui relaye les informations de L’Équipe tout en ajoutant que : « le recrutement du PSG a été au cœur de la discussion entre Neymar et Luis Campos samedi après la défaite face à Monaco. Le Brésilien a même eu des mots peu amènes pour qualifier le mercato du conseiller sportif. »

Articles liés