Mercato - PSG : Un dossier capote en dernière minute !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En quête d’un milieu de terrain, l’ASSE était proche de signer le jeune Ayman Kari en provenance du PSG. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le dossier était pratiquement bouclé. Mais finalement, il ne se fera pas.

L’ASSE n’a pas réussi à trouver la recette miracle pour prolonger Mathis Amougou. Comme révélé par le10sport.com le 13 janvier dernier, le milieu de terrain stéphanois repousse les différentes propositions qui lui sont faites. Face à cette situation, les Verts ont ainsi ouvert la porte à une vente en dernière minute, cet hiver. Et Chelsea s’engouffre dans la brèche… Un transfert à 15 millions d’euros se dessine pour le jeune Amougou. Pour le remplacer, l’ASSE songeait à Ayman Kari (PSG).

Kari ne signera pas

Révélée en exclusivité par le10sport.com, la piste Ayman Kari était encore chaude à la mi-journée. Mais ces dernières heures, le dossier s’assombrit. Au point de voir l’arrivée du jeune parisien capoter ? Comme révélé par RMC Sport, c’est effectivement le retournement de situation qui prend le pas. Ayman Kari s’éloigne de l’ASSE et devrait terminer son contrat avec le PSG, jusqu’en juin. Même si des opportunités sont encore à saisir dans certains championnats dont le mercato d’hiver se ferme plus tard (Portugal, Turquie, Suisse…)

Intertitre 3

Texte du paragraphe 3

Articles liés