Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour oublier Kylian Mbappé, le Qatar veut frapper très fort !

En fin de contrat cet été, Kylian Mbappé serait plus que jamais proche d’un départ vers le Real Madrid. Pour pallier un potentiel départ, les dirigeants du PSG auraient coché deux noms, et pas des moindres…

Le PSG risque de trembler jusqu'au bout pour sa star Kylian Mbappé ! En effet, le natif de Bondy n’a toujours pas signé de nouveau contrat avec son club, le sien courant jusqu'en juin prochain et se voit potentiellement partir libre dans le club de son choix. Les dirigeants du PSG font tout pour le garder mais cela semble compliqué, le joueur étant assez proche du Real Madrid. En solution de secours, le PSG se projette déjà sur deux joueurs de classe mondiale en les personnes de Robert Lewandowski, déjà annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain par le10sport.com en août dernier, et Mohamed Salah.

Lewandowski et Salah dans le viseur du PSG 

Selon le journal ESPN, Robert Lewandowski qui cultiverait le désir de quitter le Bayern Munich à l'intersaison et Mohamed Salah dont les négociations de contrat avec Liverpool piétineraient, figureraient sur la short-list du PSG dans l’optique où Mbappé signait en faveur du Real Madrid lors du mercato. Le feuilleton est loin d’être terminé et s’annonce intense dans le club de la capitale !

Articles liés