Convoité par le FC Barcelone, mais aussi par le Paris Saint-Germain, Bernardo Silva aura fait parlé de lui durant ce mercato estival. Le Portugais enchaîne les prestations de haut vol avec les Skyblues, incitant le PSG à passer à l’action en proposant 80 M€ à Manchester City, qui a refusé l’offre. Mais les nouvelles informations concernant le milieu portugais pourraient clôturer ce dossier.
Alors que Bernardo Silva intéresse fortement le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain est aussi dans la course dans le dossier comme vous l’annonçait en exclusivité le10sport.com. Le PSG avait envoyé une offre de 80 M€ à Manchester City, mais le club entraîné par Pep Guardiola a refusé la proposition du club de la capitale. Le Portugais semble ainsi parti pour rester chez les Skyblues.
Tema Bernardo Silva desde el punto de vista del City1. El jugador no dijo al City que quería irse (aunque todos saben que sí)2. Las cifras que se barajaban en la prensa española son inferiores a lo que hubieran pedido3. Pep le quiere4. Ahora es muy tarde para salir pic.twitter.com/I9QpmepFxD
— Guillem Balague (@GuillemBalague) August 23, 2022
L'avenir de Bernardo Silva semble connu
Sur son compte Twitter, le journaliste Guillem Balague a expliqué que Bernardo Silva n’avait jamais dit à Manchester City qu’il souhaitait quitter le club, ajoutant que les montants évoqués par la presse espagnole étaient bien inférieurs à ce que demandaient les Citizens.
Bernardo Silva devrait rester
Toujours d’après les informations de Guillem Balague, Pep Guardiola ne souhaite pas se séparer de Bernardo Silva. L’entraîneur espagnol apprécie fortement le joueur. Le journaliste affirme par ailleurs qu’il est désormais trop tard pour imaginer le milieu portugais plier bagage à seulement quelques jours de la fin du mercato estival. Le PSG est fixé.