Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les 3 choses à savoir sur Kevin Méndez, la nouvelle cible du PSG

Le PSG serait intéressé par l’attaquant uruguayen Kevin Méndez, qui évolue actuellement au Club Atlético Penarol. Qui est ce jeune joueur âgé de 18 ans et inconnu en Europe ?

Depuis l’arrivée des Qataris à la tête du PSG en 2011, le PSG a davantage l’habitude de miser sur des stars. Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Thiago Motta et Edinson Cavani sont notamment venus garnir l’effectif parisien. Mais Paris a aussi misé sur des jeunes, et a misé gros. Ainsi, Marco Verratti, Lucas ou encore Marquinhos ont été enrôlés. Cette fois, le PSG vise « encore plus jeune ». D’après TMW, le PSG serait intéressé par le jeune attaquant Kevin Méndez, 18 ans, qui évolue actuellement au CA Penarol Montevideo. Méndez est encore totalement inconnu. Présentation.

Mercato - PSG : Ce qui pourrait plomber le mercato du PSG…

MÉNDEZ PEUT ÉVOLUER À GAUCHE

Kevin Méndez, 18 ans, a brillé lors du mondial U17 il a quelques mois. Il peut évoluer en pointe de l’attaque mais aussi ailier gauche. Le PSG recherche un joueur à ce poste depuis de nombreuses semaines. Le jeune joueur pourrait remplacer numériquement au PSG Kingsley Coman, un pur produit de la formation parisienne qui vient de refuser un contrat du PSG et qui devrait s’engager à la Juventus Turin.

SUAREZ L’A CONSEILLÉ À LIVERPOOL

Kevin Méndez est encore jeune. Il est méconnu en Europe par les amateurs de football mais pas par les recruteurs. Il affole déjà le marché. Liverpool serait notamment sur les rangs du jeune joueur. Luis Suarez, auteur de 31 buts cette saison enPremier League, aurait conseillé aux Reds de recruter son jeune compatriote.

TOUTE L’EUROPE LE VEUT

L’été dernier, le Barça avait fait le forcing pour enrôler le jeune joueur. En vain. Le PSG, le Barça et Liverpool vont avoir de la concurrence cet été sur ce dossier. En effet, l’Atlético Madrid et l’Inter Milan seraient aussi intéressés par le jeune joueur du CA Penarol Montevideo. Le jeune uruguayen est estimé à environ 5M d’euros. Une somme qui ne devrait pas refroidir les nombreux clubs intéressés. Pour remporter la mise, le PSG va devoir être malin. 

Articles liés