Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite uruguayenne dans viseur ?

Si le PSG est associé aux plus grands joueurs de la planète, le club parisien prospecte également pour dénicher de jeunes talents et suivrait de près l’attaquant uruguayen Kevin Méndez.

Depuis l’arrivée de QSI à l’été 2011, le Paris Saint-Germain est entré dans une nouvelle dimension et s’est particulièrement distingué sur le marché des transferts. Ainsi le club parisien a attiré des joueurs comme Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva ou Edinson Cavani. Cependant les dirigeants du PSG n’ont jamais caché leur souhait d’attirer les prochaines grandes stars du ballon rond, à l’image de Marco Verratti ou Lucas.

LE PSG EN POLE SUR MÉNDEZ ?

Selon les informations de TMW ce samedi, le Paris Saint-Germain suivrait de près l’attaquant du CA Penarol Montevideo, Kevin Méndez, qui est né en 1996. Si le club parisien ne serait pas seul sur ce dossier, puisque Liverpool, l’AS Roma et le FC Barcelone seraient également sur les rangs, il serait actuellement le mieux placé pour accueillir le joueur, à en croire les informations du média italien.

MÉNDEZ POUR OUBLIER COMAN ?

Le recrutement de Kevin Méndez pourrait venir combler le départ de Kingsley Coman, qui n’a pas souhaité prolonger avec le Paris Saint-Germain pour s’engager en faveur de la Juventus Turin. « Est-ce que Coman est prêt pour la Juve ? Son potentiel est élevé. Il faudra voir comment il réagira au fait d’intégrer un nouveau club dans un nouveau pays. Mais je pense que si la Juventus l’a arraché au PSG, c’est parce qu’elle croit réellement en lui », avait confié Marco Baroni, qui entrainait l’équipe de jeunes du club bianconero lorsque la Juve a affronté le PSG récemment. Alors, Kevin Méndez peux-t-il être la solution pour oublier l’échec dans le dossier Kingsley Coman ?

Articles liés