Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato Liverpool/Barcelone : « Si j’étais le manager de Liverpool, je garderais Suarez »

Alors que Luis Suarez est annoncé en Espagne où le Real Madrid et Barcelone voudraient le recruter, Rio Ferdinand estime que les dirigeants de Liverpool doivent garder l’Uruguayen.

Dans les petits papiers des deux géants espagnols que sont Barcelone et le Real Madrid, Luis Suarez pourrait prochainement rejoindre le championnat espagnol. Même s’il a lourdement été sanctionné par la FIFA suite à son mauvais geste sur le défenseur italien Giorgio Chiellini en Coupe du monde, le joueur serait toujours très courtisé. Dans ce feuilleton « Suarez », l’ancienne gloire de Manchester United, Rio Ferdinand, a donné un conseil aux dirigeants de Liverpool.

Mercato - Barcelone/Real Madrid : Cette confidence du beau-père de Suarez sur son avenir...

« LAISSONS DE CÔTÉ LES QUESTIONS DE MORALE… »

« Si j'étais le manager de Liverpool je garderais Luis Suarez... Mais je ne peux toujours pas expliquer à mes enfants pourquoi il a mordu quelqu'un. Si j'étais le manager de Liverpool il n'y aurait pas doute un instant sur ce qu'il faut faire avec Luis Suarez. Je le garde. Laissons de côté, pour un moment, les questions de morale et son interdiction qui est assez longue », a confié Rio Ferdinand ce dimanche dans le tabloïd anglais The Daily Mail.

« CE QU’IL FAIT SUR LE TERRAIN LE REND INDISPENSABLE »

« Meilleur buteur avec 31 réalisations en Premier League, Luis Suarez a été LE grand artisan la deuxième place en championnat des Reds. Pour Ferdinand, le club devrait s’appuyer sur son buteur pour la saison prochaine. « Purement et simplement dans une perspective de football, ce qu'il fait pour vous sur le terrain - et je ne parle pas mordre les gens - le rend indispensable. Et avec la saison à venir de Liverpool, c'est plus vrai que jamais », a ajouté l’ancien international anglais.

Articles liés