Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : La condition fixée par Barcelone pour recruter Suarez…

Même s’il a lourdement été sanctionné par la FIFA suite à son mauvais geste sur Chiellini en Coupe du monde, Suarez pourrait rejoindre Barcelone…S’il s’excuse.

Dans le viseur du Real Madrid et de Barcelone, Luis Suarez devrait prochainement rejoindre le championnat espagnol. Il semblerait néanmoins que l’attaquant de Liverpool ait une préférence pour évoluer au Barça. Bien avancé dans le dossier, l’état major barcelonais pourrait prochainement formuler une offre aux dirigeants des Reds. Mais pour cela, il faudrait que le joueur présente des excuses après son vilain geste sur l’italien Giorgio Chiellini en Coupe du monde, selon le quotidien catalan Sport.

Mercato - Barcelone/Real Madrid : Cette confidence du beau-père de Suarez sur son avenir...

SUAREZ DOIT S’EXCUSER

Lourdement sanctionné par la Fifa, Luis Suarez retrouvera le chemin des terrains qu’au moins de novembre. Une sanction qui n’aurait pas refroidi la volonté de Barcelone de recruter le buteur international uruguayen (79 sélections 41 buts). D’autant plus que le joueur de Liverpool pourrait être moins cher après cette affaire. A en croire Marca, qui relaie l'information sur son site internet ce vendredi, le Barça souhaiterait obtenir un rabais assez important pour finaliser la signature de Luis Suarez.

UN PRIX REVU À LA BAISSE

Le montant du transfert pourrait désormais se négocier entre 50 et 60 millions d’euros. Avant cette cet épisode entre Suarez et Chiellini, la valeur marchande de l’Uruguayen était estimée à près de 90 millions d’euros. Pour satisfaire les dirigeants de Liverpool, les décideurs catalans pourraient inclure dans la transaction un joueur en plus de la somme d’argent. Les noms des deux ailiers Pedro et Alexis Sanchez reviennent avec insistance.

Articles liés