Mercato - PSG : L’avenir de Zidane totalement relancé par Le Graët ?
La rédaction

Annoncé comme le futur entraîneur du PSG, Zinedine Zidane est encore loin du club parisien comme vous l'a révélé le 10 Sport. De son côté, l'ancien numéro 10 des Bleus espère prendre la succession de Didier Deschamps à la tête de l'équipe de France, mais Noël Le Graët pourrait en décider autrement, malgré la fin de contrat du sélectionneur tricolore.

Zidane comme prochain entraîneur du PSG ? La rumeur a pris de l’ampleur ces dernières heures. Dernièrement, plusieurs médias envoyaient bel et bien la légende du football français vers le club de la capitale. Cependant, comme vous l'a révélé le10sport.com, aucun accord n'été trouvé entre le PSG et Zidane, qui ne sera pas le prochain technicien de l'écurie parisienne. De son côté, l'ancien coach du Real Madrid espère prendre la succession de Didier Deschamps chez les Bleus, mais le président de la FFFNoël Le Graët, pourrait en décider autrement. 

Deschamps chez les Bleus... jusqu'en 2024 ?

D’après L’Équipe, Noël Le Graët a totalement confiance en Didier Deschamps pour l’avenir de l’équipe de France, et envisagerait que l’ancien joueur de l’OM reste sélectionneur jusqu’à la fin de son mandat, expirant en 2024. De ce fait, le président de la Fédération française de football ne veut pas entendre parler d’un changement à la tête de l’équipe de France. Cette relation de confiance entre Deschamps et Le Graët pourrait amener Zidane à revoir ses plans pour son avenir...

Articles liés