Avec un contrat arrivant à terme cet été, Angel Di Maria va quitter le PSG. Libre, l'Argentin a déjà été approché par la Juventus, qui verrait en lui le joueur idéal afin de renforcer son secteur offensif. Cependant, Angel Di Maria semble se murer dans le silence, ce qui forcerait la Juve à prévoir un plan B…
L’aventure parisienne se termine pour Angel Di Maria ! À 34 ans, le joueur va quitter le PSG et se retrouvera officiellement libre de tout contrat à partir du 1er juillet. Fortement convoité par la Juventus, l’ailier argentin n’a toujours pas répondu aux avances du club italien. Dans l’optique d’un refus, les dirigeants du club garderaient un œil sur la situation d’un autre joueur, ce qui pourrait fermer les portes de la Juve à DiMaria.
Mercato - PSG : Comment Xavi a fait basculer l’avenir d’Angel Di Maria https://t.co/40y0WM6y0C pic.twitter.com/WCFjsYbgr5
— le10sport (@le10sport) June 8, 2022
La Juve songe à David Neres
Pour éviter d'être pris de court face à un refus d’Angel Di Maria, les Turinois opteraient pour un transfert de David Neres selon Calcio mercato. Le Brésilien, passé par l’Ajax Amsterdam, s’était engagé avec le Shakhtar Donetsk, mais n’a pas pu y jouer à cause de la guerre en Ukraine. Approché par le Benfica Lisbonne, David Neres pourrait coûter 16 M€ à la Juventus, qui ne serait pas disposée à lâcher plus de 10M€. Di Maria pourrait donc perdre gros s'il continue de jouer la montre, alors que son profil plaît également au FCBarcelone.