Mercato - PSG : Angel Di Maria provoque un malaise à la Juventus
La rédaction

En fin de contrat avec le PSG, Angel Di Maria va s’envoler vers de nouveaux horizons. Ainsi, la Juventus se serait positionnée pour récupérer le joueur gratuitement, désireux de rester en Europe en vue du Mondial. Cependant, l'Argentin n'a pas encore tranché pour son avenir, de quoi faire grincer des dents Massimiliano Allegri, qui compte sur Angel Di Maria pour la saison prochaine.

Di Maria ne sera bientôt plus officiellement un joueur du PSG. L'ailier argentin arrive au terme de son contrat le liant au club de la capitale. Ces derniers temps, le nom du joueur était évoqué du côté de la Juventus. En effet, le club du Piémont s’est déjà positionné sur Angel Di Maria, un contrat était même évoqué ces derniers temps. Malgré tout, Di Maria, dont le nom circule également au FC Barcelone, continue de faire patienter le club italien, qui commence à se montrer agacer de la situation.

Un silence pesant pour Allegri

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l’entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri voudrait faire signer Angel Di Maria. Le coach italien y verrait une opportunité de mélanger l’ailier de 37 ans avec de jeunes joueurs. Cependant, le silence de l’international Argentin rendrait Allegri fou de rage. Angel Di Maria joue donc la montre avec le club du Piémont. Pour rappel, l'Argentin est également dans le viseur du FC Barcelone, mais donnerait sa priorité à la Vieille Dame.

Articles liés