Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La grande annonce de cet ancien titi du PSG sur son départ !

Christopher Nkunku n'oublie pas son club formateur : le PSG. Avant de retrouver Paris mercredi en Ligue des champions avec le RB Leipzig, le Français a évoqué ses années passées dans le club de la capitale.

Cette saison, Christopher Nkunku explose avec le RB Leipzig. Le Français s'est notamment fait remarquer lors de la première journée de la Ligue des champions en inscrivant un triplé dans la défaite des siens contre Manchester City (6-3). En Bundesliga, le milieu offensif de 23 ans est également en très grande forme, avec 4 buts et 4 passes décisives en 9 matchs. Avant de s'engager pour 5 ans avec Leipzig en 2019, Christopher Nkunku a évolué sous le maillot du PSG. Malgré une concurrence XXL dans le club rouge et bleu, le Français garde un bon souvenir de son passage à Paris.

«Je sais que ce passage au PSG m’a fait grandir»

Dans des propos tenus pour Téléfoot, Christopher Nkunku est revenu sur ses années au Paris Saint-Germain : « Je sais que ce passage au PSG m’a fait grandir. J’ai joué aussi des très grands matchs dans des très grandes compétitions. Ça m’a donné beaucoup d’expérience, et ça j’en suis fier »

Articles liés