Retenu par Manchester United, Wayne Rooney ne devrait finalement pas venir au PSG. Laurent Blanc, présent en conférence de presse, a laissé entendre que le club de la Capitale était au complet en attaque.
Comme Le 10 Sport vous l’annonçait il y a peu, Wayne Rooney -lancé dans le grand bain de la Premier League par le manager des Red Devils, David Moyes- est en contacts avancés avec le PSG depuis plusieurs semaines. Les Parisiens seraient même prêts à lui offrir, selon la presse britannique, un salaire astronomique de 300 000 £ net par semaine (soit 18 millions d'euros sur l'année). Oui mais voilà : alors que Manchester United ferait tout pour le retenir, le club de la Capitale n'en ferait plus une priorité après le recrutement d'Edinson Cavani.
« On va voir ce qu'on peut faire au milieu de terrain » « Rooney ? C’est un magnifique joueur. Pour tout vous dire, le PSG est très bien fourni dans ce secteur-là. Son poste de prédilection, c’est le cœur de l’attaque, a déclaré Laurent Blanc vendredi en conférence de presse. On va voir ce qu’on peut faire au milieu de terrain. Si on aura une recrue, il devrait être par là. » A moins que...