Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - PSG : Accord en vue avec Rooney ?

Wayne Rooney, Manchester United

Le 10 Sport vous avait révélé récemment que dans les derniers jours du mois d’août, la direction de Manchester United avait contacté le Paris Saint-Germain pour proposer Wayne Rooney en urgence. Les dirigeants parisiens avaient alors pris 48 heures pour réfléchir, avant de décliner poliment l’offre de MU…

Quelques mois plus tard, la situation est-elle en train de s’inverser ? C’est très possible… Le quotidien anglais The Times avait révélé il y a un mois que le PSG préparait une offre pour l’attaquant anglais de Manchester. Le très sérieux média anglais avait même évoqué un chiffre que Paris était prêt à mettre sur la table : 46 millions d’euros.

Avancées pendant le mois de mars…

Depuis, l’affaire n’en est pas restée là, bien au contraire… Selon certaines informations obtenues par Le 10 Sport en provenance de sources proches des Qataris, la négociation avec Wayne Rooney aurait très nettement avancée dans le courant du mois de mars. À tel point, que, selon cette même source, un terrain d’entente serait proche d’être trouvé sur le dossier Rooney.

Lire la suite de l’article « Accord en vue avec Rooney », dans les colonnes du 10 Sport, en kiosques actuellement.

Alexis Bernard