Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc évoque la piste Di Maria

Laurent Blanc est revenu ce mercredi en conférence de presse sur la situation d’Angel Di Maria, le milieu de terrain du Real Madrid.

C’est le quotidien ibérique Marca qui rapportait l’information la semaine dernière. Angel Di Maria, le milieu de terrain argentin du Real Madrid, serait sur les tablettes du PSG. Le quoitidien expliquait également, qu’outre le club parisien, Monaco et la Juventus étaient très intéressés par un joueur qui ne devrait pas faire de vieux os en Espagne. En effet, l’Argentin vit une première moitié de saison délicate au Real, où la presse espagnole fait état de vives tensions avec une majeure partie du vestiaire madrilène.

Mercato - Real Madrid/AS Monaco : Le PSG prêt à rentrer dans la course pour Di Maria ?

BLANC : « CE N’EST PAS D’ACTUALITÉ »

Interrogé sur une possible arrivée de l’international argentin au PSG, Laurent Blanc a expliqué, dans des propos relayés par RMC : « Tous les bons joueurs sont les bienvenus au PSG. Mais on parle d’un joueur qui est aujourd’hui au Real Madrid, un des meilleurs clubs d’Europe. Ça me ferait plaisir, comme pour tous les joueurs du Real Madrid. Mais ce n’est pas d’actualité » . Le PSG est actuellement en stage à Doha, au Qatar, et rencontrera le club madrilène et Di Maria jeudi 2 janvier en match amical.

MONACO A UNE LONGUEUE D’AVANCE

Évoluant au poste d’ailier, Angel Di Maria pourrait pallier au départ de Javier Pastore, Jérémy Ménez ou encore Ezequiel Lavezzi, tous annoncés comme possibles partants du PSG dès le mercato hivernal. Mais Monaco semble avoir une longueur d’avance sur le dossier d’un joueur, qui selon El Mundo Deportivo , ferait pression pour quitter le Real Madrid en janvier. « Il doit peut-être renouveler son contrat. Oui, il m'intéresse. Mais je ne pense pas qu'il va venir », expliquait récemment Claudio Ranieri au sujet d’Angel Di Maria.