Angel Di Maria, qui serait tout proche d’un accord avec l’AS Monaco, souhaiterait plus que jamais quitter le Real Madrid lors du prochain mercato comme l’explique la presse espagnole.
Angel Di Maria et le Real Madrid, l’histoire pourrait bien toucher à sa fin dans les prochaines semaines ! Alors que les relations seraient de plus en plus tendues depuis plusieurs mois entre l’international argentin et certains membres du vestiaire merengue, un départ était annoncé lors du mercato hivernal. Et selon les informations d’El Mundo Deportivo, il pourrait clairement se préciser dans les semaines à venir…
RUPTURE TOTALE ?
Le média espagnol annonce ce jeudi qu’Angel Di Maria ferait pression pour quitter le Real Madrid en janvier, et ce pour plusieurs raisons. Sur le plan sportif, il ne supporterait plus d’évoluer dans l’ombre de Gareth Bale, d’autant qu’il a vu son temps de jeu assez réduit depuis l’arrivé en fanfare de l’ailier gallois (100M€) l’été dernier. Enfin, il semblerait que ses relations avec certains joueurs du Real Madrid et les dirigeants ne soient pas non plus au beau fixe.
L’ASM PEUT EN PROFITER
À la recherche de sang neuf lors du prochain mercato, l’AS Monaco pourrait donc profiter de la situation pour rafler Angel Di Maria cet hiver : « Il doit peut-être renouveler son contrat. Oui, il m'intéresse. Mais je ne pense pas qu'il va venir », expliquait récemment Claudio Ranieri au sujet de l’ailier argentin du Real Madrid, faisant clairement comprendre que la seule barrière était le contrat qui le liait au club merengue. Reste désormais à savoir si l’AS Monaco souhaitera profiter de la situation cet hiver, afin de relancer la carrière d’Angel Di Maria.