Fortement courtisé par l’AS Monaco, Angel Di Maria pourrait remettre son transfert en question si la Juventus venait à se porter candidate pour récupérer l’Argentin en fin de saison.
Nouveau rebondissement concernant la future destination d’AngelDiMaria. Annoncé tout proche d’un accord avec l’ASMonaco, le milieu offensif du RealMadrid pourrait remettre entre parenthèses son départ en Principauté après un possible intérêt soudain porté par la JuventusTurin.
LA JUVE SUR LES PLATES-BANDES DE MONACO ?
Le site Tuttosport a fait part de son rêve : voir arriver AngelDiMaria à la JuventusTurin afin de l’associer à AndreaPirlo, ArturoVidal et PaulPogba au milieu de terrain. Reste à savoir maintenant si les dirigeants de la Juve seraient prêts à concurrencer l’ASMonaco sur cette affaire, notamment sur l’aspect financier.
DI MARIA A LES CLÉS EN MAINS
Sans doute, le projet sportif de la Juventus serait susceptible d’intéresser AngelDiMaria. Les Bianconeri vont certainement se qualifier à nouveau pour la LiguedesChampions la saison prochaine et seraient alors à surveiller avec une telle qualité en milieu de terrain après le renfort de l’Argentin. Problème, l’ASMonaco pourrait également disputer la C1 mais surtout proposer un contrat bien plus élevé.