menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - PSG : Benitez a choisi Naples ?
La rédaction

Benitez semblait s’orienter vers le PSG. Mais Naples aurait convaincu l’entraîneur espagnol qui pourrait signer dans les prochains jours.

Rafael Benitez sera le futur entraîneur de Naples annonce le Corriere dello Sport. Selon le journal italien, un contrat de deux ans aurait été proposé au technicien espagnol. Approché il y a quelques jours par le PSG, Benitez aurait donc porté son choix sur le club napolitain. L’affaire devrait se conclure dans les prochains jours.

Objectif Ligue des champions ?

Benitez est un homme de coupe capable de résister aux pressions, comme ce fut le cas ces derniers temps à Chelsea. Il a notamment gagné deux fois la Liga avec Valence, la Ligue des champions avec Liverpool et l’Europa League dernièrement avec les Blues. Le Napoli aurait-il pour objectif de remporter la Ligue des champions la saison prochaine ?

Articles liés